• Quartier Fleury Ouest

Le barbier de FLO


Dans tout bon quartier qui se respecte, nous retrouvons un barbier pour donner fière allure aux gentlemen. Le Salon Chez Johnny est l’adresse à retenir pour les hommes. Entrer dans ce salon, c’est vivre une expérience de barber shop de quartier digne des années 50 pour une tête aussi élégante que Sinatra et Presley.

Expertise et expérience

Maitre barbier depuis 55 ans, Johnny est l’unique barbier du Salon Johnny. En français, en

anglais ou en italien, il saura toujours bien vous accueillir dans son salon. Figure emblématique de la rue Fleury Ouest, son amour pour le quartier est des plus contagieux.

Avec un plancher en damier, un mobilier rétro et des affiches d’acteurs des années du rock’n’roll, vous entrez dans un univers où la coupe de cheveux reprend son importance d’autrefois.

Que vous ayez une barbe d’un pied, de longs cheveux, préférez avoir une tête rasée ou une coupe de cheveux plus contemporaines, Johnny sait comment faire. Il répondra à vos désirs et dépassera vos attentes. Comme barber shops d’origine, ce Salon est exclusif aux hommes. Ainsi, il est un vrai professionnel de la coiffure et de la barbe pour hommes. Pour une coupe de cheveux, une mise en plis et une barbe bien taillée, le Salon Johnny est l’endroit par excellence.

Sa riche expérience lui permet d’être précis et rapide pour chacun de ses clients avec des prix défiants la concurrence. Donc, en peu de temps et avec peu de sous, chaque client a une belle coupe soignée pour être sur son 36.

Un barbier ayant à cœur sa profession

Depuis plus de 55 ans, Johnny rend les hommes beaux comme un pan dans Ahuntsic. D’ailleurs, à ses débuts, il coupait les cheveux 0,75$. Pendant plus de 50 ans, il a eu pignon sur rue sur la rue Henri-Bourassa. Toutefois, s’apercevant du dynamisme et de l’effervescence de la rue Fleury Ouest, il décida de déménager sur cette rue.

Travaillant, amoureux de son métier et attentionné à sa clientèle, Johnny se veut un véritable barbier, tel que ceux connus autrefois. Il ouvre son salon très tôt autant la semaine que le week-end pour satisfaire sa clientèle. Autant pour les petits que pour les grands, il apporte sa petite touche finale pour donner l’éclat final. Il aime transposer le charme et la virilité de l’homme par son peigne et son rasoir.

Si vous êtes un gentleman et désirez avoir l’esthétique en conséquence, faites un tour chez Johnny.

83, rue Fleury Ouest

Pas de téléphone ni de e-mail, comme dans le bon vieux temps.

#fleuryouest #coiffure #Ahuntsic #barbier #FLO #coupedecheveux #homme #barbe #gentleman #esthétique

955 views