• Quartier Fleury Ouest

5 bonnes raisons de se rendre au Flo Fest, la cabane à sucre sur Fleury Ouest



L’événement préféré des gens d’Ahuntsic et des environs arrive exactement le 1er jour du printemps, le samedi 21 mars au parc Tolhurst. Pour convaincre ceux qui doutent encore de son arrivée, voici 5 excellentes raisons de venir fêter le temps des sucres sur Fleury Ouest en compagnie de vos personnes préférées.


1. Prendre l’air de la campagne sans avoir à sortir de la ville : c’est la cabane à sucre qui vient à vous, avec son inimitable caractère rustique et les becs collants de la tire sur la neige.


2. Pour se connecter à de joyeuses traditions avec l’Espace Trad : violon, gigue, cuillères. Il est temps de « swinger la bacaisse dans le fond de la boîte à bois » (à vous de décider ce que cela signifie exactement) en portant votre plus belle chemise à carreaux.


3. Parce que vos jeunes ADORENT les jeux géants et qu’il va y en avoir, des jeux géants ! Et aussi plein d’autres choses amusantes, comme du maquillage pour les enfants.


4. Parce que Fleury Ouest est probablement le bout de rue le plus gourmand de Montréal et que nos artisans vous ont concocté plein de délices qui rendent hommage à l’érable, sucré ou salé. Vous pourrez dîner sur place et avoir congé de vaisselle.


5. Parce qu’après un long hiver, tout le monde a besoin de s’amuser et que Fleury Ouest vous réserve toujours le meilleur party, c’est promis.

UN CONCOURS EN BONUS : Choisir son look de cabane à sucre ajoute 100 % plus de plaisir à l’expérience totale. Surtout quand on court la chance de gagner un chèque-cadeau de 100 $ à dépenser chez l’un des commerçants de Fleury Ouest.


Partagez-nous les éléments fétiches de votre look de cabane à sucre avant le 21 mars.


Flo Fest

Cabane à sucre urbaine

Samedi 21 mars entre 11 h et 16 h

Parc Tolhurst

Rue Fleury Ouest angle de la rue Meunier


Suivre tous les détails sur :

La page Facebook de la rue Fleury Ouest ou sur Instagram

8 views