Citron que c’est bon, la fruiterie des mille et une saveurs.

 

 

Citron que c’est bon est plus qu’une simple fruiterie, c’est trois entrepreneurs avec une vision commune. Leur mission est d’offrir un choix de produits frais et de qualité supérieure à des prix concurrentiels. De plus, ils souhaitent offrir une expérience d’achat centrée sur le client. Ils sont à l’écoute de nos demandes et nous accueillent dans une ambiance chaleureuse. Rendez-vous à la fruiterie, vous verrez par vous-même.

 

Nous avons demandé aux propriétaires, pourquoi avoir choisi de s’installer sur la rue Fleury Ouest? « Nous

trouvions le quartier agréable et nous avions l’impression que notre offre saurait plaire aux résidents du coin. Nous trouvions la rue vivante et agréable et nous voulions contribuer, à notre manière, au dynamisme du quartier. » Un pari réussi!

 

Leur histoire

 

Trois entrepreneurs, une vision. L’aventure débute en 2008 avec l’ouverture d’une première succursale à Mascouche, s’en suit la succursale de Longueuil au Marché Public. Notre succursale, Fleury Ouest, est la première à Montréal et sera suivie rapidement par celle de la rue Masson.

 

L’équipe

 

Qui est derrière Citron que c’est bon? Francine Laplante, Dominic Viau et Iannick Lemay. Toutefois, les équipes de chaque succursale sont comblées par les gens du quartier. Sur Fleury Ouest, c’est près d’une vingtaine d’employés qui habitent le quartier. Les employés sont de véritables spécialistes des fruits et légumes. Ils sont formés pour répondre à toutes les questions des clients.

 

 

Un peu plus sur les produits

 

À la succursale de la rue Fleury Ouest, Citron que c’est bon reçoit des arrivages de fruits et légumes frais tous les jours de la semaine durant toute l’année.

 

Avant d’être sur les tablettes, chaque produit est inspecté selon leurs standards de qualité. Ils ont, au fil du temps, établi de solides relations avec les producteurs qui leurs garantissent les meilleurs produits.

 

 

 

Quelques autres secrets

 

L’entreprise tient à l’engagement social et à l’importance de redonner à la communauté. C’est suivant cette optique que Citron que c’est bon s’implique avec la Fondation des Gouverneurs de l’espoir et la Fondation Nez pour vivre. Ces deux organismes viennent en aide aux jeunes atteints de cancers.

 

 

 

Informations utiles

 

Où les trouver:             

61, rue Fleury Ouest

Comment les contacter:

514-381-2911 

info@citronquecestbon.com

 

Horaire:

Lundi au vendredi: 8h à 20h

Samedi et dimanche: 8h à 18h

 

Pour les internautes:

Site web  www.citronquecestbon.com

Facebook : https://www.facebook.com/citronquecestbon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Nos derniers billets
Please reload