Retour sur le FLOFest : Le printemps est arrivé

 

C’est sous le ciel bleu que les habitants du quartier se sont pressés à la Seconde édition du FLOFest. « Plusieurs centaines de personnes ont participé au Flo-Fest, la semaine dernière, que ce soit dans les promotions offertes dans les restos de Fleury Ouest, ou dans les autres commerces, aux spectacles de la Maison des Açores, ou aux activités de la journée de samedi au parc Tolhurst. » (Journaldesvoisins)

 

Gastronomie et événements

 

Les midis chauds ont permis de découvrir ou redécouvrir les restaurants de la rue Fleury Ouest. Jeudi soir, à la Maison des Açores, l’animateur Yannick de Martino a fait rire aux larmes le public avec son humour absurde. De nombreux humoristes sont venus divertir le public avec leur personnage coloré: Rosalie Vaillancourt, Dave Morgan, Alexandre Bisaillon et Joe Guérin. Le lendemain, Marie-Eve Roy, chanteuse des Vulgaires Machins, est venue présenter son nouvel album. Nous avons tous été conquis par ses chansons mélancoliques qui répondaient parfaitement à l'atmosphère de la Maison des Açores.
 

Samedi, au parc Tolhurst

« Le conteur François Lavallée a plu à la foule présente tandis que le Winston Band a fait taper des mains et des pieds, le samedi midi, ce qui a permis de se réchauffer un peu parce que le vent froid pinçait un brin! Tire sur la neige, stands de bouffe, activités pour les tout-petits : il y en avait pour tous les goûts. Cette fête genre « cabane à sucre » revisitée, aussi connue sous le nom de la fête de FLO pour souligner l’équinoxe du printemps, a visiblement fait des heureux ravis de retrouver une température un tantinet plus douce, ou des activités qui nous rappelaient le beau temps qui s’en vient, en attendant de pouvoir enlever quelques pelures! » (Journaldesvoisins)

 

Un très beau succès pour cette seconde édition et nous planifions déjà les prochaines activités pour cet été!

 

Please reload

Nos derniers billets
Please reload