Merci pour cette belle saison de Mercredis Pique-Niques

 

 

 

Le mercredi 31 août fut le soulignement du dernier Mercredi Pique-Niques de l’été au parc Tolhurst. Musique, animations et bonne bouffe étaient au rendez-vous pour terminer cette belle saison de Mercredis Pique-Niques.

 

Pour l’occasion, deux camions de cuisine de rue (le Phœnix 1 et l’Air de Bœuf), des commerçants

alimentaires de FLo (Boulangerie Mexicaine Patricia, Ca va barder, Sushi 426 et L’Artizan), DJ, band et plaisir étaient au rendez-vous. De plus, de nombreuses surprises étaient prévues pour

l’évènement. À 18 h 30, une vingtaine de personnes dévoués et des commerçants de la rue Fleury Ouest se sont mêlés à la fête en offrant des ballons à l’effigie du nouveau logo de Fleury Ouest en partageant des sourires et en faisant tirer des cartes-cadeaux de divers commerces de la rue.

 

Aussi, pendant près de 40 minutes des plus dynamiques, les animateurs ambulants de Cirkazou étaient présents pour divertir et faire rire petits et grands. Clowns, maquilleuse et échassiers faisaient briller les yeux des centaines d’enfants présents. On pouvait observer des ballons verts gigoter partout dans le parc, retenus par des petites mains d’enfants visiblement très heureux de toutes ces surprises. Ils dansaient, jouaient, mangeaient. Ils ont même profité d’une piñata pour couronner leur un bon festin.

 

Toutes ces activités étaient animées par la musique entraînante du groupe The Parkbenchers, la cerise sur le gâteau! Le groupe jouait ses chansons parmi la foule qui se régalait grâce à un délicieux souper et une météo parfaite. Tous les éléments d’un Mercredis Pique-Niques réussi étaient au rendez-vous pour clore la saison estivale!

 

 

Cet évènement spécial se voulait festif et familial, toujours afin d’offrir aux citoyens la meilleure expérience de quartier possible. Ce dernier Mercredi Pique-Nique était aussi une occasion en or pour terminer ce bel été, de fêter la rentrée, mais aussi d’inaugurer une nouvelle ère pour Fleury Ouest, maintenant reflété par un logo renouvelé et un site internet plus coloré que jamais.

 

Merci pour votre constante présence aux Mercredis Pique-Niques tout au long de l'été.

 

On se donne rendez-vous l'an prochain!

 

 

Please reload

Nos derniers billets
Please reload