Mission accomplie: Un Halloween des plus excitants !

Plus de 1500 enfants se sont donnés rendez-vous près du parc Tolhurst pour avoir une tonne de plaisirs et de bonbons durant la soirée du 31 octobre! À l'intersection des rues Meunier et Fleury Ouest, un labyrinthe géant, une maison hantée, des camions de pompiers et la décoration du restaurant le Chien Rose ont rendu ce coin un incontournable du quartier Ahuntsic.

 

Le labyrinthe aux sortilèges était parsemé de toiles d’araignée, de décorations et d'objets morbides. Des cris de sursauts de la part des participants se faisaient entendre à travers la musique d'Halloween remplie de croupissements et d'effets sonores lugubres. Nous retrouvions un zombi et un vampire des plus effrayants à l'entrée du labyrinthe et à son intérieur. À sa sortie, les participants recevaient des bonbons par une sorcière sympathique. Malgré ces allures d’horreur, ce labyrynthe convenait autant aux enfants qu’aux adultes.

 

En plus, de nombreux commerçants de la rue Fleury Ouest ont décoré et ont donné des friandises. Ainsi, le salon de coiffure La Guiche avait un décor à couper le souffle où le savoir-faire et la créativité étaient à l'honneur.  Grâce au Club Optimiste, la présence des camions de pompiers émerveillait les enfants.

 

C'est un rendez-vous l'année prochaine pour un autre Halloween des plus palpitants!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Nos derniers billets
Please reload