5 endroits pour travailler ou étudier sur FLo!

 

À la recherche d’un endroit pour bien vivre le quotidien malgré le froid et le blues automnal? Voici 5 endroits sur la rue Fleury Ouest pour travailler, lire ou étudier paisiblement. Sans ordre particulier, ces endroits procurent détente, motivation et énergie pour l'activation des neurones!

 

 Le Romarin - 160 rue Fleury Ouest

Le Café Le Romarin est un endroit des plus chaleureux et intimes pour y travailler tranquillement. Avec une musique constamment bien sélectionnée, l’ambiance est relaxante tout en étant bien propice à la concentration. Avec plusieurs places individuelles et pour deux personnes à votre disposition, il est aisé de s’approprier ce petit café de quartier comme votre espace de travail. Pour vous récompenser de votre dur labeur, offrez-vous l’un de leur succulents desserts ou l’un de leurs smoothies aux fruits!

 

 

 

 

 

 

 

La Bête à pain - 114 rue Fleury Ouest

L’endroit par excellence pour le pain, les brioches et autres produits de la boulangerie et de la pâtisserie, la Bête à pain est un endroit des plus confortables pour travailler. Avec ses tables autour d’une banquette, il s’agit d’un lieu idéal pour la rencontre entre plusieurs personnes réunies autour d’une même mission. Puisque la Bête à pain est également un restaurant, vous serez comblés par le vaste menu pour continuer votre journée de travail.

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le Brûloir - 343 rue Fleury Ouest

Maître de la torréfaction, le Brûloir est l’endroit tout indiqué pour travailler avec un excellent café à la main. Il propose un choix de grains impressionnant et offre différents types de café, dont le café infusé à froid et servi à l’azote. Avec un décor lumineux et soigné, il n’a rien à envier aux cafés les plus populaires. La grande table au centre et plusieurs plus modestes vous permettent de trouver la place propice à vos besoins pour bien travailler. Avec son menu pour casser la croûte, tous les éléments sont réunis pour bien performer!

 

 

 

 

 

 

132-Bar vintage - 132 rue Fleury Ouest

L’idée peut sembler saugrenue pour certains, mais travailler ou lire sur le divan vintage du 132 avec un drink sur-mesure (avec un niveau d’alcool à votre guise) peut nous convaincre que travailler n’est pas toujours si pénible. Non seulement il s’agit d’un endroit pour œuvrer tout en relaxant, il l’est également pour se détendre une fois le travail accompli!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Café Bar Eva - 335 rue Fleury Ouest

Le nouveau Café Bar de la rue Fleury Ouest peut accommoder ceux qui désirent regarder le sport tout en travaillant! Avec ses grosses télévisions, vous pouvez prendre un café, une boisson alcoolisée ou même manger un pita-panini tout faisant votre travail!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

​​

Please reload

Nos derniers billets
Please reload