Pour vos «tchin tchin» du temps des fêtes, passez sur FLo !

Le temps des fêtes arrive à grands pas. Et qui dit temps des fêtes dit party de bureau, réunions de famille, échanges de cadeaux, achats de dernière minute et, surtout, bonne bouffe ! Et qu’est-ce qui accompagne bien un bon plat ? Un bon verre !

 

Voici deux commerces sur Fleury Ouest qui vous offrent, et ce à l’année longue, des produits alcoolisés uniques, d’une délicieuse diversité et qui feront dire à vos invités :      

« Miam, où as-tu trouvé ça !? »

 

Les Cavistes

196, rue Fleury Ouest

514-508-5033

www.restaurantlescavistes.com

 

Faites changement du champagne et épatez la galerie avec une (ou plusieurs) bouteille du Cava des Cavistes le Lâché Lousse !

 

Appelez chez Les Cavistes et ils se feront un grand plaisir de vous réserver une bouteille. Sinon, passez au restaurant durant ses heures d’ouvertures et faites le plein pour votre prochaine réception, pour un cadeau d’échange ou simplement pour vous faire plaisir !

 

 

La Consigne – Beer Chope

 168, rue Fleury Ouest

514-439-2332

www.laconsigne.ca

 

Comme son nom l’indique, La Consigne est le lieu par excellence pour découvrir une impressionnante variété de bières de microbrasseries québécoises et de bières de spécialités. Des conseillers compétents sont toujours sur place pour vous aider à dénicher votre prochain trésor, que ce soit pour vous ou pour un cadeau de dernière minute.

 

Inspirez-vous aussi de leur top 10 pour faire un choix gagnant assuré. Dans le top 3 on retrouve la Yamika (microbrasserie Le Castor), la Solstice d’été (Dieu du Ciel) et la Moralité (Dieu du Ciel). Si vous désirez de la nouveauté, des arrivages de la microbrasserie Riverbend d’Alma, de la Shop du Trou du diable et de la microbrasserie du Lièvre sont disponibles depuis peu sur les tablettes du commerce.

 

 

Cette année, démarquez-vous auprès de vos proches avec des produits uniques en leur genre, aux arômes qui n’attendent qu’à être découverts, et ce dans deux commerces tout près de chez vous !

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Nos derniers billets
Please reload