Menu des fêtes : Le traditionnel réinventé!

Vous recevez à souper durant le temps des fêtes, mais vos compétences culinaires et votre temps sont limités? Vous désirez épater la galerie avec une bonne bouffe contemporaine tout en conservant les valeurs d'antan?  Nous avons les plats prêts-à-manger qu'il vous faut sur la rue Fleury Ouest!

 

 

Bouchées

Mise en bouche salade avec des betteraves et du fromage de chèvre de chez Citron que c'est bon ! et noix de Grenoble de la Fruiterie Garcia.

Charcuterie italienne de l’Euromarché et Torchon de foie gras de chez Ça Va barder !

 

Entrée

Plateaux d'huîtres de Colville Bay, de Wianno et de fine de Claire retrouvées chez Fou des Îles accompagné de langoustines d'Islande + mayonnaise + sauce avec piment ou autres retrouvée chez la Consigne.

 

Plat principal

Côte Wagyu 120 jours de chez Ça va barder.

 

Pour une touche épicée, la Sauce piquante de la Pimenterie aux canneberges et Japaléno que l’on retrouve à La Consigne sera l'ingrédient parfait.

 

Accompagnez le rôti de dinde d'un gratin de pomme de terre et de haricots verts que vous pouvez trouver chez Citron que c’est bon! 

 

Fromages

Le rayon fromage de l’Euromarché vous offrira, et à très bon prix, une grande variété de fromage de qualité venant des 4 coins du globe. 

 

Dessert 

 

Bûche de Noël La Caramel, Génoise, ganache chocolat lait caramel, ganache chocolat noir 66% de cacao du maitre chocolatier Bonneau.

 

Café du Bruloir.

 

Bon régal! Et n’oubliez pas de nous faire part de vos trouvailles !

Please reload

Nos derniers billets
Please reload