Vivre sur FLO

« Je m’appelle Karine Demers propriétaire de la boutique Espace Flo qui a ouvert ses portes le 25 juillet dernier. Je propose une collection de vêtements entièrement fabriquée dans la boutique, mais également des produits fabriqués 100% au Québec.

Je suis résidente du quartier depuis toujours, j’ai vraiment Ahuntsic dans le sang ! J’ai choisi de m’installer rue Fleury Ouest afin de prioriser ma qualité de vie et réduire mon empreinte écologique. Je travaillais avant, à l’autre bout de la ville et j’avais vraiment envie de trouver un local près de chez moi pour pouvoir venir à pied et c’est ce que je fais depuis juillet. Puis c’est sûr que c’est quelque chose qui me tenait beaucoup à cœur d’ouvrir un commerce comme le mien dans mon quartier et il n'y en avait pas encore.

En plus, la rue est une superbe artère commerciale qui a beaucoup de potentiel. C’est le plus beau quartier en ville ! Je suis très attachée à mon quartier mais je trouve que la qualité de vie est vraiment magnifique. C’est la banlieue en ville, c’est tranquille, il y a des espaces verts, ce n’est pas un quartier qui est dense, mais c’est un quartier de qualité et qui évolue vraiment bien, il s’est complètement transformé depuis ces douze dernières années.
C’est vraiment une belle clientèle et depuis que j’ai la boutique je le vois vraiment avec les gens qui reviennent me voir, c’est une clientèle fidèle. Ce sont des habitants du quartier, mais j’ai également des personnes qui me suivent de mon ancienne boutique.

Je pense que si je devais donner un conseil à une personne qui souhaite ouvrir un commerce rue Fleury Ouest je lui dirais que la clientèle est géniale, il y a une vraie proximité avec les gens du quartier. Je lui conseillerai d’ouvrir, quelque chose qu’il n’y a pas encore comme par exemple une boutique de produits bio. »

 

 

Please reload

Nos derniers billets
Please reload