Vivre sur FLO

« Je m’appelle Manon Tessier et je suis la copropriétaire de la Clinique d'Esthétique Fleuries, avec ma fille Mélissa depuis maintenant 2 ans. Cependant la clinique existait depuis environ 32 ans.

Nous étions clientes et Mélissa a fait un stage dans la clinique, les anciennes propriétaires ont vraiment apprécié ma fille et lorsqu’elles nous ont parlé de leur projet de vendre, nous avons décidé de racheter le centre. Je peux dire que ça a été un peu un hasard.

Au début, nous avons eu la chance d’avoir réussi à fidéliser la clientèle des anciennes propriétaires et au fur et à mesure nous sommes parvenues à renouveler notre clientèle et aujourd’hui nous avons une clientèle de 20-30 ans, du quartier. C’est une belle clientèle, qui est fidèle. 

La rue Fleury Ouest est très agréable et elle se développe avec beaucoup de services. Je vois ça, comme une campagne à la ville, les gens se connaissent et se reconnaissent, ce qui peut être un avantage comme un inconvénient. 

Il y a vraiment une évolution, le quartier est plus vivant, il y a plus de commerces. On voit beaucoup plus de piétons, ça bouge bien ! Mais je crois qu’il reste encore de l’espace pour de nouveaux commerces. 

Pour finir, je dirais que pour s’installer dans la rue il faut avoir de la persévérance parce qu’avec l’augmentation des achats en ligne, la compétition est forte et omniprésente. Il faut du travail, beaucoup d’amour et de la persévérance. »
 

 

 

Please reload

Nos derniers billets
Please reload