Vivre sur FLO

« Nous sommes Chuck (chef charcutier) et Christopher (chef boucher) de la boucherie Ça Va Barder / Boucherie-charcuterie créative

Notre propriétaire a décidé d’ouvrir une boucherie car il souhaitait créer un centre-ville un peu à l’Européenne et il manquait à la rue une boucherie et comme il est très impliqué dans le quartier, il a choisi d’installer le boucherie rue Fleury Ouest.

C’est une artère qui propose une très belle gamme d’alimentation et de beaux produits. Nous n’avons pas à sortir de la rue pour faire nos courses. Les commerçants font de leur mieux pour répondre aux exigences des clients. Sur la rue ce sont vraiment des passionnés qui tiennent les commerces. Egalement, ce qui est très agréable, c’est l’ambiance et l’aide entre nous, commerçants. En effet, beaucoup viennent chercher des sandwichs chez nous. On s’échange des produits. C’est la première fois qu’on voit une entraide comme ça entre commerçants, c’est très agréable de travailler dans ces conditions.

De plus, la force de la rue Fleury c’est que nous sommes des commerçants de proximité et notre clientèle sont des habitants du quartier. La plupart sont des habitués et nous avons une très bonne relation avec eux. On alimente également certains restaurants en charcuterie.

Nous dirions à un futur commerçant que la clientèle est vraiment hyper sympa. Également, si l’idée est bonne et que l’on croit en ce qu’on vend, on peut venir. La rue permet vraiment de développer son commerce. »

 

 

Please reload

Nos derniers billets
Please reload